L'eau potable de la Vallée de l'Hérault en gestion publique au service du monde rural depuis plus de 80 ans!!!!



LES BREVES....



RESPECTEZ L'ENVIRONNEMENT ET NOS RESSOURCES: Malgré la canicule limitez vos arrosages et ne lavez pas vos véhicules en dehors des stations de lavage.



PERIODE CANICULAIRE: Hydratez vous, buvez et faites boire de l'eau du robinet!!!



Rappel: il ne vous est pas possible de créer seul votre compte abonné ni de modifier votre RIB sur votre compte abonné existant. Veuillez faire votre demande par courriel au SMEVH.







Interventions sur le réseau: Coupure d'eau:

Interventions sur le réseau: Perturbations:





Un important chantier est terminé sur le plateau de NIZAS: afin d'améliorer l'alimentation en eau potable pour les prochaines décennies l'ancienne canalisation en acier DN250 datant des années 50 est remplacée par une canalisation en acier DN 350 bénéficiant des dernières innovations technologiques de pointe: son revêtement intérieur est en résine époxy (une "première" dans le département de l'Hérault). Ce chantier a été étudié et suivi par le bureau d'études techniques interne du SMEVH. Vous trouverez les photos de ce chantier à la rubrique "travaux".



Retrouvez nous sur TWITTER: https://twitter.com/eau_vallee_34



Retrouvez toutes les analyses d'eau dans "infos pratiques".



Vous trouverez le calendrier des tournées et de remise des index de compteurs divisionnaires dans la rubrique "infos pratiques".



Toutes les résultats d'analyses d'eau diligentées par l'Agence Régionale de Santé Occitanie se trouvent dans la rubrique "qualité de l'eau".



Nous remercions l'Office International de l'Eau (OIEau) de mettre gratuitement à la disposition de nos abonnés leur simulateur permettant d'évaluer leur consommation d'eau annuelle, pour cela rendez vous à la rubrique "Infos Pratiques".




Syndicat Mixte des Eaux de la Vallée de l'Hérault, 2 route de Boyne, 34120 Cazouls d'Hérault - Tél. : 04.67.25.28.29 - Fax : 04.67.25.19.78 - Courriel : sievh@sievh.fr


"WebAbonné©" est une solution éditée par la société Incom-sas